Médicis

Christian Martin réélu président de Médicis

Lors du Conseil d’Administration de Médicis du 26 avril dernier, Christian Martin, actuel Président de la mutuelle a été réélu pour une période de six ans en qualité de Président.

Agé de 66 ans, Christian Martin, installé en Ardèche a exercé de nombreuses années la profession de Boulanger.

Il devient en 2016, Président de la mutuelle Médicis, mutuelle spécialisée dans la retraite complémentaire des indépendants et entrepreneurs.

Parallèlement, Christian Martin est Vice-Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française. Il exerce également le mandat de premier Vice-Président à la MAPA (Mutuelle d’Assurance des Professions Alimentaires).

« Ravi de cette confiance renouvelée au poste de Président à laquelle je m’attacherai à faire honneur pour représenter l’intérêt de la mutuelle et de ses adhérents. Les six années qui s’ouvrent seront importantes pour Médicis au sein du Groupe Malakoff Humanis. En respectant un contexte réglementaire toujours en évolution, Médicis poursuivra son positionnement de spécialiste de l’épargne retraite en s’entourant des structures qui connaissent bien nos métiers ».

Christian Martin

Exclusivement composé de chefs d’entreprise en activité ou retraités, le nouveau Conseil d’Administration de Médicis pour la mandature 2022-2028 est composé de 8 femmes et 10 hommes représentant toute la diversité des métiers de l’artisanat et du commerce (CHR, marchés, boulangerie, boucherie, primeur, presse, bien être, métiers d’art…) : Bruno AURITCH, Murielle BOURREAU, Maria DA SILVA, Frank DELVAU, Alain HUGO, Valérie LACOSTE, Monique MARSAIS, Christian MARTIN, Daniel PANETTO, Catherine PICQUENARD, Pascal SACHOT, Didier SCHNEIDER, François SILLIER, Patricia STURTZ, Chrystel TEYSSEDRE, Stéphanie TIFFONNET, Stéphane VERGNE et Gilles VILLIER.

© P.Guidou