Grand écran et grande première pour Médicis
Partenaire de ce film aux côtés de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie-Traiteurs et de CMA France, Médicis a souhaité, au travers de ce film, soutenir la promotion du commerce de proximité et de l’artisanat ainsi que leurs valeurs que nous défendons : le lien social, la qualité de vie locale, la préservation, la transmission et la passion du métier…
Réalisé par Christopher Thompson, ce film raconte l’histoire de Charly, rédactrice en chef d’un magazine de mode, qui hérite, à la mort de son père de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, Martial, l’ancien commis du patron, décide de se battre pour récupérer le commerce. Ces deux personnages, que tout oppose, vont être amenés à cohabiter…
À la fois tendre et saignant, ce film évoque particulièrement bien le métier de boucher et la passion autour de celui-ci.
Plusieurs avant-premières seront organisées en région avec l’équipe du film avant sa sortie officielle dans les salles dès le 19 janvier 2022.